alternativsanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alternativsanté

médecines alternatives
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaiane
Admin
gaiane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/04/2007

Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Empty
MessageSujet: Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki   Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:33

Magnétisme, Fluides, Energies :

Comment expliquer les guérisons, les améliorations après une séance de magnétisme ?

Tout ne serait-il pas énergie ? Le Reiki est une méthode de travail simple pour manipuler l’énergie.

Idées, Pensées : Ne fabriquent-elles pas la direction de notre vie ?



D’où viennent-elles ? Sont-elles éparses, noires, claires, lumineuses ou précises ? Rôle des pensées à travers nos actes. Relation entre la pensée et la vie cellulo-humorale. Influence de la pensée positive. Est-il possible de voir une image claire sur un téléviseur en panne ? Être ce bon récepteur, c’est être en parfaite santé. Les sages (ceux qui adoptent un haut niveau de pensée) ne font-ils pas attention à leur hygiène de vie ?


Exercices de respiration et de détente :
La vie est mouvement. La vie est repos, indispensable et réparateur, d’où l’importance accorder à nos bio-rythmes. L’importance de la respiration consciente et les bienfaits de l’exercice et de la détente, sans oublier que la théorie n’est RIEN sans la pratique.

Les lois de la guérison et le traitement MENTAL : Prendre le pas sur notre EMOTIONNEL

La philosophie Naturothérapique ne perd JAMAIS de vue les lois fondamentales de la guérison. L’allopathie considère les maladies aiguës comme étant elles-mêmes « nocives et destructives » de la santé et de la vie, et comme devant être « guéries », en d’autres termes, supprimées par des drogues ou par le bistouri. Cependant la naturopathie considère que ces auto-nettoyages vigoureux sont bénéfiques et nécessaires aussi longtemps, du moins, que les gens continueront à mépriser les lois naturelles. En règle générale, un malade chronique venant adopter un traitement naturel éprouve en quelques semaines une légère amélioration. Entre la cinquième et septième semaine, il s’installe une période d’activités éliminatrice aiguë, pouvant prendre la forme de fièvres, d’éruptions cutanées, de diarrhées, d’abcès, d’inflammations, de rhumes, ou de toute autre forme de moyens aigus par lesquels la nature s’efforce d’éliminer du corps la matière morbifique accumulée.

La méthode Reiki annonce :

"La maladie est un acte d’amour envers soi à comprendre car rien n’advient au hasard! "

Les maladies inflammatoires et fébriles sont aussi naturelles, normales et légitimes que n’importe qu’elle autre chose dans la nature, et c’est pourquoi une fois qu’elles ont débuté, elles ne doivent pas être entravées ou supprimées par des drogues toxiques et des opérations chirurgicales, sans au préalable être décodées de notre émotionnel, d’un vécu inscrit en nous dont la frustration doit être découverte. Entraver et supprimer les symptômes des maladies aiguës avant qu’elles n’aient parcouru leur évolution naturelle équivaut à supprimer les efforts purificateurs et curatif de la nature, à amener des complications fatales et à changer les réactions « constructives aiguës » en états pathologiques chroniques. Si on laisse l’inflammation parcourir son cours normal (sous surveillance médicale), pour les différentes phases de l’activité aiguë et par la phase finale de reconstruction, à ce moment chaque maladie aiguë, quel que puisse être son nom et sa description (entre rhume et cancer par exemple), se montrera bénéfique pour l’organisme parce que les matières morbifiques, les corps étrangers, les poisons et les micro-organismes auront été éliminés du système, et que les tissus anormaux et pathologiques auront été détruits et reconstruits à nouveau à un état plus pur et plus normal.

Réflexions d'amis sortis de leur maladie dite incurable
Revenir en haut Aller en bas
https://altr.forumactif.com
dgin

dgin


Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2007

Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Empty
MessageSujet: Energies   Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01

Bonsoir,
J'ai eu plusieurs expériences avec l'énergie Reiki (ce n'est pas une secte, encore moins une religion", ces expériences ont été extraordinaires.
Le Reiki est une méthode de guérison naturelle par l'imposition des mains en utilisant l'Energie Neutre Universelle.
C'est une bonne technique d'accompagnement lors de traitements allopathiques.
Cest aussi une méthode d'anti- stress et de prévention, une façon de se régénérer, de soulager la fatigue, les douleurs, les courbatures etc... Cette méthode accélère le procéssus de guérison.
C'est une harmonisation avec la vie et les forces naturelles qui nous entourent.
Dernièrement j'ai fais du reiki sur une amie qui était en traitement chimiothérapie pour un cancer. Avant et après chaque séance de chimio, je lui faisais du Reiki, elle se sentait beaucoup moins fatiguée, elle a pu continuer à travailler à peu près normalement.
Il y a beaucoup d'exemples sur les guérisons rapides dues à des médecines douces d'accompagnement.
Dernièrement Bernard Giraudeau, l'acteur, a parlé de ses deux cancers traités également avec les médecines douces.
Tout ça est très rassurant quand on est atteint de maladies importantes on sait que tout est possible.
Impératif: il faut toujours chercher la cause de la maladie. : confused drunken: cheers

Bisous dgin
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Océane


Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : lac léman
Date d'inscription : 03/05/2007

Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Empty
MessageSujet: GAIA la grande Mére   Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:13

"Après des millénaires de domination masculine,nous revenons au culte de la Grande Mère.Les grecs l'appelaient GAÏA,et le mythe raconte qu'elle est née du Chaos,le vide qui règnait auparavant dans l'univers.Avec elle est venu Eros,le dieu de l'Amour,et bientôt ellea engendré la mer et le ciel.*
IL existe aussi un terme mystérieux,auquel nous sommes plus habitués: l'Immaculée Conception.....Mais à mesure que l'homme s'affirmait.....Gaïa est tombée dans l'oubli,emplacée par Zeus...."et tant d'autres ,Dieu le Pére,des dieux de guerre ,de jugement,de condannation "tous très compétents,mais dépourvus du charme de la Mère qui avait été à l'origine de TOUT"(tiré du dernier livre de Paulo Coelho)
Gaia souffre et se débât.Elle veut retrouver sa pureté originelle "d'immaculée conception"C'est à nous les femmes à l'aider en allant au plus pronfond de nous même à la recherche de nos origines,vers cette source qui existe en nous,cette lumière créatrice originelle cette pureté faite d'amour inconditionnel (notre Eros,notre prince charmant est en nous).Si nous élévons nos aspirations vers ses sommets qui nous parraissent inaxcesibles,nous aiderons Gaïa à renaître dans la beauté d'une nouvelle humanité.L'Homme nouveau promesse des "Dialogues avec l'Ange" Océane
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Océane


Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : lac léman
Date d'inscription : 03/05/2007

Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Empty
MessageSujet: GAIA la grande Mére   Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:19

"C'est pour cela qu'il faut chercher la cause de la maladie"
La terre c'est nous
Revenir en haut Aller en bas
dgin

dgin


Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2007

Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Empty
MessageSujet: Energie GAIA   Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:22

Bonjour à tous,

J'ai lu les conversations avec l'ange, c'est superbe. Je suis d'accord avec toi, Océane, il faut retrouver cette énergie créatrice l'amour inconditionnel , nous avons tout en nous. Merci pour ce beau message

Bisous dgin sunny
Revenir en haut Aller en bas
lic
Admin
lic


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2007

Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki   Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:20

Bonsoir tout le monde !

Ah ce livre, va falloir que je me l'achète un jour ! il est merveilleux, enfin je n'en sais que quelques extraits que différentes personnes mettent dans des forums. Merci Océane de nous faire partager cela ! I love you

Bonne nuit tout le monde !

Christine
Revenir en haut Aller en bas
https://altr.forumactif.com
dgin

dgin


Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2007

Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Empty
MessageSujet: les dialogues avec l'ange   Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:30

Bonjour lic,
Au sujet des livres dialogues avec l'ange de Gita Mallaz, ils sont super, moi il m'arrive d'en prendre un et de l'ouvrir au "hasard" je tombe toujours sur un texte je dirai une réponse dont j'ai besoin à ce moment là.
Si on était pas loin je te les aurai prétés , mais je crois qu'ils sont sortis en livres de poche à la FNAC.

Bisous dgin I love you
Revenir en haut Aller en bas
lic
Admin
lic


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2007

Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki   Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:26

Bonsoir toutle monde !

Il y a plusieurs livres ??? je vroyais qu'il n'y en avait qu'un moi !! je vais regarder sur internet à la fanc alors ! merci dgin !

Je ne peux pas trop écrire, ça m'énerve avec ma "poupée" au bout du doigt !!!! je tape plein de lettres qu'il faut pas !!!!

Bonne soirée !

Christine
Revenir en haut Aller en bas
https://altr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki   Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme, Fluides, Energies :Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Reiki
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alternativsanté :: coin bol d'air :: Pensées, textes revigorants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser