alternativsanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alternativsanté

médecines alternatives
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaiane
Admin
gaiane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/04/2007

Reiki Empty
MessageSujet: Reiki   Reiki Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:43

Alors je commence sur cette nlle rubrique, car ce matin j'ai eu 2 malades à la maison:
Il faut dire que le temps a brusquement changé et qu'il pleuvait fort, Horus mon chien est un dogue argentin et souffre d'une double otite chroniquement , et ce matin il pleurait bcp j'ai donc pris l'initiative de lui donner du Reiki pendant 10 minutes (suis en congés), résultat aucune plainte de tte la journée.
Et puis ma chienne Luna souffre du larynx cela a commencé qd moi même j'étais sous oxygene , je crois qu'elle faisait du mimétisme.
Depuis au changement de temps et qd elle tousse je lui donne de la propolis ds une boisson qu'elle aime et dès l'absorption sa toux s'arrête, mais la aussi le reiki réussi mais, elle est très nerveuse et ne supporte pas tjs de rester immobile principalement qd elle s'étouffe, elle angoisse trop.
Ce soir nous allons reprendre les soins pour passer une bonne nuit!
A bientôt
Horus et Luna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://altr.forumactif.com
dgin

dgin


Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2007

Reiki Empty
MessageSujet: reponse reiki   Reiki Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:08

Bonsoir gentille Gaïane, Very Happy

Ton commentaire de tes soins avec le reiki sur tes animaux c'est super, j'en ai fait l'expérience avec mon chat, il s'est laissé faire pendant quelques minutes il m'a bien présenté l'endroit qui lui faisait mal et dès qu'il a eu sa dose il me l'a fait comprendre.
Je suis de plus en plus ravie d'avoir rencontré le Reiki depuis 8 ans déjà, il y a de très bons résultats c'est une bonne technique de soins en complément de la médecine traditionnelle. J'ai eu l'expérience d'une amie qui m'a appelée après chaque chimiothérapie, elle a eu beaucoup moins d'effets secondaires et beaucoup plus de vitalité. Pour Marcel j'ai "nettoyé" tous ses médicaments avec le reiki ça fonctionne très bien, après un nettoyage de medicaments mes mains sentent mauvais, alors....
Bisous dgin Denise sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaiane
Admin
gaiane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/04/2007

Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:42

Qd tu nettoies les médicaments tes mains arrivent à sentir mauvais, c'est fou...
Le nettoyage n'enlève bien sûr rien du principe actif n'est ce pas ?
Bisous Dgin Denise ainsi qu'à Marcel bien sûr sunny
Gaïane
Revenir en haut Aller en bas
https://altr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alternativsanté :: Nos z'animaux z'aussi ! :: Quels remèdes pour eux ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser