alternativsanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alternativsanté

médecines alternatives
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleil

soleil


Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Soleil Empty
MessageSujet: Soleil   Soleil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:18

Bonsoir à tous, et merci à Christine qui m'a aidé à trouver Gaïane, voilà plus de 2 semaines que je la cherchais et ce depuis cette émission médicale sur l'autismes , l'hyperactivité et ces témoignages sur quelques maladies autoimmune, j'attaque l'ayurveda, massages, plantes indiennes, nettoyage mental pour atteindre la séreinité et retrouver la santé.
Les effets secondaires de mes médicaments peuvent s'avérer très préjudiciables dans le temps.
Les médecines "douces"mettent l'accent sur la prévention et luttent contre le stress souvent à l'origine des maux.
Mon déséquilibre est du à une mauvaise hygiène de vie et mon manque d'activité physique, manque de temps, trop de travail....
A bientôt
sunny Soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
lic
Admin
lic


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2007

Soleil Empty
MessageSujet: Re: Soleil   Soleil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:14

Bienvenu soleil !!! cheers Moi aussi je me traite avec d'autres médecines que celles allopathiques (mais sans pour autant l'arrêter, je le fais petit à petit) et je ne m'en sens que mieux ! je dois dire que pour certaines choses, telles que les infections urinaires, l'homéopathie me fait bien plus de bien que les antibiotiques !!!

J'espère que tu pourras nous faire partager tes expériences !

Bisous ! sunny

Christine
Revenir en haut Aller en bas
https://altr.forumactif.com
gaiane
Admin
gaiane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/04/2007

Soleil Empty
MessageSujet: l'ayurveda   Soleil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:27

Bonjour à tous, passionnée et toujours élève depuis 3 ans en médecine ayurvédique je complèterai en te disant Soleil que :

La médecine ayurvédique est véritablement la Mère de toutes les médecines holistiques car sans aucun doute la plus ancienne (+ de 7000 ans).

Elle s'interesse à la personne dans sa globalité (physique, mentale et spirituelle) en prenant en compte son environnement et son style de vie afin de lui prescrire le traitement le plus approprié.

Contrairement à la médecine allopathique très répandue sous nos latitudes européennes, la médecine ayurvédique ne traite pas les symptômes mais uniquement le patient.

Ce qui veut dire par exemple que pour deux personnes manifestant des symptômes similaires (par exemple la grippe) les traitements peuvent très bien être différents.
La médecine ayurvédique ne soigne pas la maladie mais elle soigne le patient ce qui est nettement plus intelligent. C'est également beaucoup moins néfaste et nettement plus efficace et durable.
La médecine ayurvédique s'attache à déterminer les causes de la maladie et les élimine en rétablissant l'équilibre perturbé dans la constitution physiologique et/ou psychologique des individus.
En d'autres termes elle rétablit le potentiel immunitaire de la personne et la maladie disparaît.

Je suis convaincue et persuadée que tu as fait le bon choix, tu pourras progressivent réduire tes médicaments et par la suite les remplacer par des remèdes galéniques.

Bonne chance à toi Soleil, accroche toi, la.. ta victoire est au bout.

Gaiane Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://altr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soleil Empty
MessageSujet: Re: Soleil   Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alternativsanté :: C'est ici pour les présentations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser