alternativsanté

médecines alternatives

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

lic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lic
Admin

MessageSujet: lic   Lun 14 Mai - 19:11

Bonjour !

Alors j'ai 49 ans, 4 enfants, et je suis atteinte d'une maladie orpheline, la polychondrite atrophiante (PCA) depuis une trentaine d'années. On a mis dix ans avant de mettre un nom sur tous mes maux, j'ai eu alors 3 ans de lourds traitements allopathiques. Puis j'ai découvert l'équitation, j'ai jeté mes médocs !!!! et là j'ai eu une dizaine d'années de quasi rémission, juste mal aux pieds et à une épaule de temps en temps. J'ai eu ensuite le grand bonheur de retomber enciente de mon dernier enfant, un petit garçon après 3 filles en plus ! (cerise sur le gâteau !!!) et là la maladie s'est réveillée très fortement puisque je me suis mise à faire des anévrismes à l'aorte abdominale, en plus de poussées à divers endroits, on m'en a opéré de 5 en 6 ans. Depuis 2 ans je vais bien, mais j'ai encore 12 mg de cortisone, je la baisse petit à petit. Je me suis mise aux médecines alternatives, la cortisone et autres traitements lourds qu'il me faudrait donnant trop de mauvais effets secondaires graves. Je suis entre autres, le régime Seignalet qui me va parfaitement bien !

Voilà ! à bientôt sur le forum pour nos échanges !

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://altr.forumactif.com

lic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1