alternativsanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alternativsanté

médecines alternatives
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lithotérapie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaiane
Admin
gaiane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/04/2007

Lithotérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: agate   Lithotérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:46

Alors peut être est ce simplement l'agate dendritique aussi appelée agate arborisée, elle est claire transparente avec des marques pareilles à des fougères. elle guérit le mal être suscité par les désequilibres des chakras, elle résonne avec tout ce qui ramifie le corps: les vaisseaux sanguins et les nerfs.
Traite donc le système nerveux, les névralgies, les troubles osseux.
On dit même que c'est une pierre utile pour guérir les plantes et la terre,
Elle doit être portée pendant de longues périodes, ne pas oublier de la nettoyer et de la régénérer bien sûr entre temps.
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://altr.forumactif.com
dgin

dgin


Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2007

Lithotérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: le pouvoir de notre volonté sur les pierres   Lithotérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:13

Bonjour

Je viens de lire les messages de Lic à propos de pierres. Je suis complètement convaincue que le pouvoir des pierres est celui qu'on leur donne et surtout l'AMOUR qu'on leur donne.
Continue tes recherches comme moi on fait des expériences
Bisous dgin
Revenir en haut Aller en bas
lic
Admin
lic


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2007

Lithotérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithotérapie   Lithotérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:39

Je suis en train de me dire ça aussi dgin !!!! la première pierre que j'ai eu m'a fait du bien, alors que je ne savais même pas ce que c'était ... (je l'ai perdue .... Crying or Very sad mais bon c'est pas grave, c'est que je ne devais plus la porter, et qu'elle doit peut-être servir à quelqu'un d'autre qui la trouvera sur son chemin !!! et c'est juste comme j'ai l'autre que je la perds ..... ) En tous cas celle que j'ai là me fait du bien, plus que l'autre même ! je prends toujours ma tension pour voir, elle n'a pas monté du tout, bien au contraire même !!!! on est attiré par une pierre, quelle qu'elle soit elle a les pouvoirs qu'on lui donne je crois !!!! Je vais aller à Aix la semaine prochaine dans un magasin ésotérique, on m'a dit que j'en trouverai là, j'espère qu'il y aura quelqu'un de compétent pour m'aider et je lui montrerai ma pierre, voir ce qu'il en pense.

Je me suis inscrite dans le forum que tu as mis gaiane, ils sont très sympas ! apparemment c'est pas la cornaline la pierre de mon signe .... mais bon, c'est pas grave, elle me plaisait cette pierre !

J'ai des tas de questions, entre autres est-ce qu'on peut porter plusieurs pierres en même temps ? Et combien de temps ? Y-a-t'il une limite, ou on peut les porter toujours ????

Bisous tout le monde !

Christine
Revenir en haut Aller en bas
https://altr.forumactif.com
gaiane
Admin
gaiane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/04/2007

Lithotérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: les pierres pour Lic   Lithotérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:34

Heureusement que tu peux poser ttes tes questions sur le forum des cristaux, car là je ne sais pas exactement quoi te répondre geek , mon choix est surtout intuitif et dépend de mon état. Idea
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://altr.forumactif.com
lic
Admin
lic


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2007

Lithotérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithotérapie   Lithotérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:09

Tu as raison de faire comme ça gaiane !! c'est toi qui sait le mieux ce qu'il te faut ! mais moi j'ai du mal à faire comme ça, quand je me lance dans un truc faut que je fasse ce qui se dit .... trop peur de faire une connerie !!! geek mais quand je vais aller dans le magasin, je vais faire attention à la pierre qui m'attire avant de demander celle qui m'irait d'après les écrits !

Dans le forum quelqu'un m'a conseillé la malachite ou la citrine. La citrine a l'air de bien m'aller, en plus c'est mon signe ! que la cornaline non, alors que c'était marqué sur le carton d'achat Neutral .. y'a d'ailleurs avec un médaillon du signe du lion .... Enfin, je me suis faite avoir, mais ça fait rien, elle me plaît cette pierre !!!

Bonne soirée !

Christine sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://altr.forumactif.com
dgin

dgin


Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2007

Lithotérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: LITHOTHERAPIE SUITE   Lithotérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:46

Bonjour,
Mon premier message était une demande sur la lithothérapie, à la recherche d'un minéral guérissant la cataracte. Cette recherche faisait partie d'un doute. Je m'explique: Cela fait 4 ans que je me suis interessée à la litho. J'ai fait pas mal d'expériences UNIQUEMENT SUR MOI. Je me suis rendue compte que d'un manuel à l'autre les conseils sont différents, il y a beaucoup de contradictions. Par exemple j'aime le Lapis-Lazulis, il est conseillé pour les yeux, les maux de tête, les crises d'épilepsie etc...
Et bien sur moi ce minéral a un effet extraordinaire sur mon hypertension. J'en ai déduit que cette pierre me plait, qu'elle va bien avec ma propre énergie, je l'ai donc programmée pour moi et ça marche.
Un autre exemple; l'Ambre ne me plait pas sur moi, elle est jolie mais pas sur moi. Une personne connaisseuse en minéraux m'a dit que si cette pierre ne me plaisait pas c'est justement que j'en avait besoin. Et bien NON je ne suis pas d'accord!!! Je n'aime pas les oeufs à la poêle si j'en mange quand même, je suis malade.
Conclusion: C'est nous-même qui programmons tout, donc le doute que j'avais sur la lithothérapie a complètement disparu en lisant les messages de Lic. Merci Lic pour nous avoir fait partagé tes expériences, je suis maintenant convaincue que nous donnons nous-même le pouvoir aux minéraux, à nos pensées, à notre vie, il suffit de faire disparaître NOS DOUTES ET NOS PEURS.
Bisous à tous I love you I love you Dgin cheers
Revenir en haut Aller en bas
lic
Admin
lic


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2007

Lithotérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithotérapie   Lithotérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:30

Coucou tout le monde !

Nous sommes tous différents, alors je pense que les choses ne fonctionnent pas pareil pour nous tous. Même les médicaments allopathiques ne font pas les mêmes effets sur tout le monde. Je pense qu'il y a nous seuls qui puissions savoir ce qui nous fait du bien, en écoutant bien notre corps il nous le dit ! si le lapis lazuli te fait baisser la tension dgin, c'est que c'est une pierre qui va bien avec ton énergie ou je ne sais quoi d'autre !!!! si l'ambre te fait un effet de répulsion malgré que tu la trouves jolie, faut pas insister, c'est ton corps qui la refuse, qui te prévient que ça n'ira pas. Enfin, c'est comme ça que je vois !!! on m'a dit aussi de faire attention car on peut être attiré par une pierre qui nous ferait du mal, justement pour ça. Bon, je crois qu'il faut essayer à petits pas ! , si une nous fait mal on l'abandonne, si une autre nous fait du bien on la garde ! sans réfléchir plus !!!!

Bisous tout le monde ! I love you

Christine
Revenir en haut Aller en bas
https://altr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lithotérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithotérapie   Lithotérapie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithotérapie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alternativsanté :: médecines douces :: Qu'elles sont elles ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser